L'Expérience Agnus Dei

Quelques événements clé en main que nous avons faits au cours des dernières années…

2017

Volta

Nouveau spectacle du Cirque du soleil

2018

Réception des Fêtes Coco & Co

Hotel10

175 invités

2012-2014-2018

C2-MTL

C2-MTL

5000 sur 4 jours

Pour C2-MTL, un événement axé sur la créativité, Agnus Dei s’est permis d’oser et de propulser sa créativité afin de la faire découvrir aux participants de cette activité des plus uniques. Découvrez-là vous aussi grâce à ces quelques images prises lors de cet événement. Crédit Photos : Savitri Bastiani, Carl Thériault.

2006 et 2011

Défilés culinaires

Agnus Dei

200 à 400 invités

Tous les trois ans, Agnus Dei organise un grand défilé gastronomique afin de présenter à la presse ainsi qu’à quelques clients privilégiés les tendances événementielles à venir. Cet événement où s’entremêlent arts de la table et arts de la scène, démontre le savoir-faire d’Agnus Dei et est aussi l’incubateur de plusieurs idées qui seront reprises lors d’événements ultérieurs.

2013

La Grande Sève

Agnus Dei, La Commanderie de l'érable

200 invités

Chaque année, Agnus Dei célèbre le printemps et son sirop d'érable à la Scena avec ses soirées pour groupes corporatifs. Menu haut de gamme inspiré du sirop, dégustation et concours du meilleur sirop d'érable du Québec étaient au rendez-vous lors de la soirée de clôture La Grande Sève.

2012

Rendez-vous Montréal métropole culturelle

Montréal Métropole Culturelle

700 invités

Dans le cadre du Rendez-vous 2012, Agnus Dei présentait une fusion parfaite entre la nourriture et le spectacle. Une mise en scène dans laquelle la nourriture devient l'un des acteurs principaux.

Cirque du soleil

Cirque du Soleil

200 invités/soir de représentation

  • Tapis rouge de Kooza
  • Ovo
  • Totem
  • Saltimbanco

Agnus Dei a créé plusieurs concepts pour les réceptions VIP des différents spectacles du Cirque du Soleil à travers le Canada. Bouchées descendant du ciel présentées sous forme de jardins enchantés ou encore suspendues à des murs des cavernes, ces véritables acrobaties gastronomiques avaient pour objectif de transposer les univers déjantés du Cirque du Soleil au volet culinaire de la soirée.