L'Expérience traiteur Agnus Dei

Un repas réussi n’est pas seulement qu’une suite de bons plats et de bons vins...

Un repas réussi, c’est une expérience qui stimule la sensibilité de chacun; c’est aussi un moment qui favorise la communion. Ainsi va le métier de traiteur. Chez Agnus dei, la créativité fait partie de notre quotidien afin que vos invités jouissent d’une expérience culinaire qui va au-delà des conventions. Amen.

Vivez l'expérience
anis-mouldi1

Chef exécutif Agnus Dei

Anis Mouldi

Anis a rejoint l’équipe d’Agnus Dei en 2006. Il a depuis développé une forte sensibilité pour la créativité et le management, deux éléments essentiels à l’efficience de la planification d’événement à grande échelle. Il est rapidement devenu un véritable atout pour notre équipe de production. Sa perpétuelle passion pour surpasser les attentes lui a permis de piloter nos plus grands projets.

Chefs partenaires

Pour une expérience bonifiée, profitez de la présence d’un Chef invité lors de votre réception. Demandez à votre chargé d’événement pour plus de détails.

Daren Bergeron

Après sa formation professionnelle en cuisine, il part en France pour poursuivre son apprentissage dans plusieurs restaurants étoilés Michelin.

Hakim Chajar

Attiré par la cuisine depuis son jeune âge, il est diplômé du programme de Formation supérieure en cuisine de l’ITHQ.

Hakim Chajar

Attiré par la cuisine depuis son jeune âge, il est diplômé du programme de Formation supérieure en cuisine de l’ITHQ.

Menus et services

Découvrez nos nouveaux forfaits événementiels !

L’expérience culinaire mise en valeur dans sa plus belle expression, mais également dans le plus beau scénario.

Location de salles

Scena

Scena

Hotel10

Hotel10

Offre de service

Pour faire le plein de plaisir et d’émotions, demandez une offre de service. Un chargé de projets communiquera avec vous pour créer un événement sur mesure.

À propos

Les fondateurs étaient producteurs d’agneaux depuis plus de 10 ans avant d’offrir le service traiteur, notamment les méchouis. « Agnus Dei » fait donc référence à la noblesse de cette viande tendre et riche en saveur, comme descendue du ciel…